Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Mercato – Depay visé par le Borussia Dortmund ?

Le Borussia Dortmund le sait. La séparation de l’une de ses stars, Sancho ou Haaland, semble inévitable lors du mercato estival.

Cruel, mais le média allemand Bild nous apprend que si le BVB ne termine pas la saison dans les 4 premiers du championnat, il pourra laisser passer un chèque de 30 M€ promis aux qualifiés pour la Champions League. Le BVB devra assurer une fin de saison irréprochable pour figurer en Champions League la saison prochaine, sous peine de voir l’un de ses cadres faire ses valises…

Depay pour remplacer un éventuel départ de Jadon Sancho ?

Auteur d’un début de saison délicat, le jeune joueur anglais semble avoir, cette fois-ci, bel et bien lancé sa saison. Avec 17 apparitions et 3 buts, Jadon Sancho est de retour en grande forme depuis quelques semaines. Sur les tablettes de Manchester United, il ne serait pas surprenant de voir Sancho s’envoler vers la Premier League.

Annoncé depuis de longs mois vers le FC Barcelone, Memphis Depay (26 ans, 11 buts) semblerait plaire aux dirigeants du Borussia. Le capitaine lyonnais, qui sera libre dès l’été prochain, peut se réjouir de voir de nombreux cadors européens s’intéresser à lui (Borussia Dortmund, Milan AC, Juventus, FC Barcelone).

Pour rappel, le néerlandais avait déjà été la cible du club allemand l’été dernier, en vain. Reste à connaître l’option que choisira l’attaquant phare de l’Olympique Lyonnais…

 

Alexis LECLERCQ

À lire aussi :

Foot/DFB Pokal – Le Werder Brême surclasse Greuther Fürth à domicile

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga