Nous suivre sur

Bundesliga

Un match nul qui n’arrange personne

Cette après-midi à 18 heures se déroulait le match opposant le VFB STUTTGART au SC FRIBOURG, dans le magnifique stade des rouges et blancs, le Mercedes-Benz Arena. Sur le papier, cette rencontre de la 20ème journée de la Bundesliga semblait très équilibrée car les locaux étaient dans la zone rouge du classement tandis que les visiteurs naviguent dans le bas du classement.

 

La rencontre a très mal commencé pour les locaux qui ont concédé un but dès la 4ème minute par le milieu de terrain Janik Haberer. Mais les coéquipiers du champion du monde, Benjamin Pavard, ont réussi à renverser la situation en neuf minutes avec tout d’abord le but d’Emiliano Insua (75e) puis celui de Daniel Didavi (84e). Malheureusement pour le champion du Monde, dans le temps additionnel Florian Niederlechner permet à Fribourg d’éviter la défaite. Stuttgart a terminé la rencontre en infériorité numérique suite à l’expulsion de l’international allemand Mario Gomez.

 

Ce match nul s’arrange donc aucune des deux équipes ; Stuttgart reste 16ème tandis que Fribourg est 13ème de la Bundesliga.

 

Loic IFFLY

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga