Nous suivre sur

Bundesliga 2

Bundesliga2 – Santos porte Osnabrück

Osnabrück reçoit Hanovre sur sa pelouse pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga 2. 

 

Durant cette première mi-temps Hanovre a le pied sur le ballon et contrôle le tempo du match. Osnabrück reste bien en place et arrive à mettre son jeu de contre en place. Lors des 30 premières minutes Hanovre se montre très peu dangereux tandis que Osnabrück a deux grosses situations en contre. Puis arrive la 33 ème minute, Osnabrück obtient un penalty transformé par la recrue vénézuélienne Christian Santos. Après ce premier coup de tonnerre on pourrait penser que Hanovre aurait essayé de répliquer. Mais après ce premier but la rencontre reprend sur les mêmes bases et Osnabrück continue de se montrer très dangereux en contre. Avec 4 tirs cadrés Osnabrück rentre au vestiaire avec seulement un seul petit but d’avance.

 

La deuxième mi-temp reprend, tout le monde attend un meilleur visage de l’équipe d’Hanovre. C’est sans compter sur l’efficacité de Christian Santos qui creuse l’écart dés la 47 ème minute de jeu. Christian Santos inscrit un doublé permettant à Osnabrück de compter deux but d’avance. Cette deuxième période est très pauvre en occasions. À la 92 ème minute, Hanovre réduit la marque sur leur seul tir cadré en seconde période.

 

Le match se termine sur le score de 2-1 en faveur d’Osnabruck. Cette victoire permet de confirmer le très bon début de saison d’Osnabrück qui prend au passage provisoirement la tête du classement.

 

À retenir : Le nouvel attaquant arrivant libre cette été  de la Corogne , Christian Santos compte déjà 3 buts en 2 matchs cette saison. Il a donc marqué tous les buts de son équipe. Quel début de saison pour l’attaquant âgé de 32 ans ! 

 

LUCE ALVES YONI

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2