Nous suivre sur

Football

Ça se confirme pour SAMPAOLI à l’OM

L’arrivé du technicien argentin à l’OM semble quasiment bouclée. Un accord avec ce dernier a été trouvé.

Tout semble être en ordre pour l’arrivée de Jorge SAMPAOLI à l’Olympique de Marseille. Un accord verbal a été trouvé avec l’entraineur argentin pour un contrat jusqu’en 2023. Il devrait arriver en fin de semaine dans la cité phocéenne, le temps pour lui de terminer la Série A brésilienne.

SAMPAOLI aurait même commencé à préparer son staff : Jorge DESIO, son adjoint depuis plusieurs années, Pablo FERNANDEZ, préparateur physique, et Diogo MESCHINE responsable de la performance.

Il reste encore à savoir quand cette nouvelle équipe prendra ses fonctions. Il parait cependant très peu probable que le nouvel entraineur soit sur le banc pour la réception de l’OL dimanche au stade vélodrome. Le dernier match de l’Atlético Mineiro ayant lieu vendredi. Jorge SAMPAOLI va donc vivre sa deuxième expérience en Europe, après avoir dirigé le FC Séville lors de la saison 2016/2017.

Nasser LARGUET devrait donc diriger une dernière rencontre choc avant de céder sa place et de récupérer son poste de directeur du centre de formation de l’OM.

Florian STEIN

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football