Nous suivre sur

Football

Cagliari étrille la Fiorentina

Cette 12ème journée de la Série A opposait Cagliari à la Fiorentina. Les joueurs de Maran ont largement remporté ce match et passe provisoirement 3ème de Série A.

Cette première période est à sens unique. Cagliari domine dans tous les compartiments. À la 13ème minute, les joueurs des deux équipes s’arrêtent de jouer pour applaudir et chanter afin de rendre hommage à Astori. Les joueurs de Maran concrétisent rapidement leur domination. A la 17ème Rogue ouvre le score sur une passe de Nainggolan. Cagliari continue d’attaquer et augmente le score à 2-0 grâce à Pisacane à la 26ème. La Fiorentina n’arrive pas à sortir la tête de l’eau et concède un nouveau but à la 34ème par Simeone une nouvelle fois servi par Nainggolan. Les deux formations rentrent au vestiaire sur un score de 3-0. La Fio étouffé par les joueurs de Cagliari est entrain de subir une lourde défaite.

La seconde période démarre sur le même rythme. Cagliari n’est pas décidé à s’arrêter en aussi bon chemin, Galvao aggrave le score à 4-0 à la 54ème sur la 3ème passe décisive de Nainggolan aujourd’hui. Les joueurs de Montella sont complètement en dedans et vivent un véritable cauchemar, Nainggolan à la 65ème minute inscrit le but du 5-0. La défense de la Viola explose littéralement grâce notamment à une prestation de haut niveau du milieu de terrain Belge. Cagliari baisse de régime après ce nouveau but et la Fiorentina arrive enfin à se montrer dangereux. En effet, après un léger relâchement de la défense de Cagliari, Vlahovic réduit le score à la 75ème. Ce but redonne de l’énergie aux joueurs de la Fio qui semblent enfin capable d’inquiéter une défense de Cagliari qui s’est relâchée dans ce dernier quart d’heure. À la 87ème, Vlahovic inscrit un doublé et réduit de nouveau le score à 5-2 même si le sort du match est scellé. Les deux équipes se séparent sur un score large en faveur de Cagliari.

Cagliari fait exploser la Fiorentina et monte provisoirement sur le podium de la Série A. Les joueurs de Maran continuent d’impressionner cette saison grâce notamment à une grosse prestation de Nainggolan.

Louis MASSE

À lire aussi:Encore un match nul pour Naples

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football