Nous suivre sur

Bundesliga

Foot – Carton plein pour l’Hertha face à l’Union Berlin

Pour l’ouverture de la 27 ème journée de Bundesliga, un derby au programme. En effet, L’Hertha Berlin reçoit l’Union Berlin toujours à huis clos à cause de la crise du coronavirus.

La première période est plutôt calme avec peu de franches occasions même si on voit le Hertha Berlin dominer son adversaire en terme de possession de balle et d’occasions. Le buteur Vedad Ibisevic a l’occasion d’ouvrir la marque à la 18 ème minute mais le gardien de l’Union reste à l’affût. Matheus Cunha aura lui aussi plusieurs occasions pour ouvrir le score mais il butera sur le portier adverse. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0 à 0 avec une défense de l’Union qui subit beaucoup.

La deuxième période va commencer très fort. Sur un centre magnifique de Plattenhardt, Vedad Ibisevic ouvre enfin sur le score sur une tête imparable à la 51 ème minute. La défense de l’Union a enfin cédé. Tout va s’emballer très rapidement. Seulement une minute plus tard, Lukebakio va réussir le break. 2-0 à la 52 ème minute, la victoire semble déjà acquise. 9 minutes plus tard, Matheus Cunha, qui avait buté sur le gardien adverse lors de la première période, va réussir à marquer et à alourdir le score. 3-0 à la 61 ème minute.

Le Hertha a réussi à tuer le match en seulement un quart d’heure. Sur un corner à la 77 ème minute, le défénseur Boyata va tuer définitivement le match sur une tête. L’Hertha aura été beaucoup plus tueur lors de la seconde période et l’Union n’a pas su réagir.

Le match se termine donc sur un score de 4 à 0. Lourde défaite pour l’Union Berlin qui pouvait se rapprocher de son adversaire direct en cas de victoire aujourd’hui.

Paya Massoumi

Foot – 2. Bundesliga – Darmstadt s’amuse à la maison !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga