Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

CDM 2022 : Les pronos SBM pour Sénégal – Pays-Bas

Après la défaite concédée par le Qatar face à l’Equateur (0-2), le Groupe A se poursuit avec l’opposition entre le Sénégal – Pays-Bas. Une rencontre indécise que la rédaction de SBM a tenté de décrypter pour vous offrir des côtes qui pourraient attiser votre curiosité.

Favorite de ce Groupe A, l’équipe des Pays-Bas s’avance avec de sérieux arguments malgré l’absence confirmée de Memphis Depay à la pointe de l’attaque néerlandaise. En possession d’une défense de fer, les Oranjes seront délicats à surpasser d’autant plus que les Sénégalais s’avanceront sans Sadio Mané, forfait pour toute la compétition. Une dynamique qui nous pousse à nous tourner vers un premier pari safe avant de tabler sur un pari fun particulièrement séduisant

Prono Safe : Moins de 2,5 buts côté à 1,50

Entrer dans une Coupe du Monde n’est jamais évident, surtout avec l’absence d’un leader offensif. Une situation délicate dans laquelle les Pays-Bas et le Sénégal sont empêtrés, d’où ce choix.

Prono Fun : 0-1, 0-2, 0-3 pour les Pays-Bas côté à 2,35

Enfin, sans Sadio Mané, il est difficile d’imaginer le Sénégal faire plier la solide défense alignée par Louis Van Gaal.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football