Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

CDM 2022 : Les pronos SBM pour USA-Pays de Galles

Les deux équipes anglophones s’affrontent pour leur premier match dans cette Coupe du Monde 2022. Les Three Lions de Southgate favoris du groupe ont déjà annoncé la couleur du groupe B en pulvérisant les Iraniens 6 à 2.

Les Nords Américains et les Dragons Rouges se départageront sûrement la deuxième place de ce groupe. Ce match n’est alors pas à prendre à la légère pour les deux sélections. Les Etats-Unis partent favoris dans ce match. Les vainqueurs de la Gold Cup possèdent un bon effectif composé de joueurs de talent jouant en Europe comme Weah, Dest, Pulisic ou encore Mckennie.
Les Gallois pourront compter sur Ramsey en pleine forme. La situation de Gareth Bale est plus problématique. Il ne joue plus en club et a donc perdu le rythme de la compétition.

Prono safe : + de 1.5 buts dans le match côté à 1.38

Deux sélections qui vont jouer sur la défensive en raison des enjeux du match. Le résultat final pourrait se solder par une égalité.

Bons plans : Bale ou K.Moore marque & le Pays de Galle gagne ou nul côté à 2.45

Les Dragons Rouges ont l’expérience de la compétition internationale alors ce pari est plausible. Moore et Bale sont les deux joueurs qui sont les plus susceptibles de marquer de par leur finition devant le but.

Prono fun : Le trio Bale, Pulisic, K.Moore inscrit 2 buts ou + côté à 4.00

Trois buteurs prolifiques susceptibles de marquer dans ce match.

Thomas Brouard

À lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football