Nous suivre sur

Football

PSG – Réal : le dérapage d’Alphonse Areola

Au lendemain d’une lourde défaite (0-3) encaissée face au PSG mercredi soir, les madrilènes ne sont pas à la fête et leur nouveau gardien en fait les frais.

La nouvelle recrue du Réal de Madrid Alphonse Areola fait polémique ce jeudi, suite à un cliché posté dans la story Instagram de son ancien coéquipier du PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting.

Après une défaite 3-0 au Parc des princes, sans qu’aucune frappe des merengues ne soit cadrée, les supporters du Réal s’en prennent au gardien français sur les réseaux sociaux en lui reprochant son humeur un peu trop détendue à leur goût. Alphonse Areola pose en effet, tout sourire aux côtés des ses anciens partenaires Kylian Mbappe et Choupo-Moting. Arrivé cet été au Réal pour pallier le départ de Keylor Navas, il connait un début de saison agitée dans son nouveau club, lui qui n’a pas encore joué une seule minute.

Les médias s’attaquent aussi au gardien titulaire Thibault Courtois qui n’a pas été impeccable face à des parisiens réalistes. Cette première défaite de la saison en Ligue des Champions met une pression de plus sur Zinédine Zidane qui est en manque cruel de résultats avec Madrid.

 

Mathias Boulvais

À lire également : LDC: Le PSG surclasse le Real Madrid

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football