Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Copa America

Copa America / Douze cas COVID dans l’équipe du Venezuela

La Copa America controversée continue de faire parler d’elle avant le début du tournoi, dimanche. Selon la fédération vénézuélienne, douze membres de l’équipe et du personnel d’encadrement ont été testés positifs au Corona virus. Plus tôt, il avait été révélé que le capitaine Tomas Rincon s’était placé en isolement avant le match d’ouverture contre le Brésil.

La Copa America controversée continue de faire parler d’elle avant le début du tournoi, dimanche. Selon la fédération vénézuélienne, douze membres de l’équipe et du personnel d’encadrement ont été testés positifs au Corona virus. Plus tôt, il avait été révélé que le capitaine Tomas Rincon s’était placé à l’isolement avant le match d’ouverture contre le Brésil.

“Rincon ne se sentait pas bien physiquement et a eu un épisode de virus avant le voyage au Brésil. Le département médical et le staff technique ont décidé de placer le joueur en isolement préventif à Caracas”, a annoncé La Vinotinto.

Les coéquipiers de Rincon, Rolf Feltscher et Wilker Angel, ont déjà été exclus du dispositif de l’entraîneur portugais José Peseiro en raison de tests positifs.

AFIFI Omar

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Copa America