Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/Coupe du monde – Israël atomise l’Autriche

Pour le compte de la 5e journée du groupe F des qualifications à la Coupe du Monde, Israël recevait l’Autriche à Haïfa dans le Sammy Ofer Stadium. Les deux équipes sont en formes puisqu’elles restent sur une victoire dans ce groupe F.

Un premier acte bien engagé

C’est Felix Zwayer, l’arbitre allemand qui lance le coup d’envoi. L’équipe domicile entre bien dans son match puisqu’après 5 minutes, Israël lance le match par l’intermédiaire de Manor Solomon. L’Autriche pense revenir rapidement au score avec le milieu défensif du RB Leipzig Laimer mais ce dernier voit son but refusé par la VAR. Munas Dabbur marque le but deux à zéro mais les Israéliens tuent les espoirs autrichiens puisqu’à la demi-heure de jeu Eran Zahavi marque le but du 3-0. En fin de première période, Christoph Baumgartner marque le premier but autrichien.

L’arbitre du match renvoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 3 buts à 1 pour l‘Israël

Pas de réussite pour l’Autriche

Au retour des vestiaires, les deux tacticiens procèdent à leur premier changement. C’est l’Autriche qui ouvre le score dans cette seconde période par l’intermédiaire de Marko Arnautovic. A l’heure de jeu, Shon Weissman en rajoute un clou en faveur d’Israël. Afin de rendre l’addition bien salée, Eran Zahavi marque le cinquième but Israélien.

Fin de match, l’Israel remporte le match sur le score de 5-2 !

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football