Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/Coupe du monde – Score de parité entre la Turquie et le Monténégro

Pour le compte de la 4e journée du groupe G des qualifications à la Coupe du Monde, la Turquie recevait à Istanbul le Monténégro dans le prestigieux Vodafone Park. La Turquie restait sur un match nul avec 3 buts partout contre la Lettonie tandis que le Monténégro reste sur une défaite 1-0 contre la Norvège.

L’arbitre français Benoit Bastien lance le coup d’envoi à Istanbul dans le Vodafone Park. Avant le coup d’envoi, La Turquie est leader de ce groupe devant les Pays-Bas et son adversaire du jour. Les Turcs entrent bien dans la rencontre en ouvrant le score dès les premières minutes par l’intermédiaire de Gengiz Under. A la demi-heure de jeu, les Turcs enfoncent le clou avec le Lillois Yusuf Yazici bien servi par le premier buteur du match. Avant la pause, le Monténégro revient à 2-1 grâce au but d’Adam Marusic, un but avant la mi-temps qui peut motiver les troupes de Miodrag Radulovic.

L’arbitre du match renvoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2 buts à 1 pour la Turquie.

Au retour des vestiaires, aucun changement n’est effectué par les deux coachs des deux équipes. C’est en tout fin de match, à la septième minute du temps additionnel que le Monténégro égalise contre le cours du jeu par l’intermédiaire de Risto Radunovic.

Fin de match, résultat nul avec deux buts partout entre ces deux équipes. La Turquie reste le leader du groupe G.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football