Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/ Qualifications Qatar 2022 – La Serbie et Mitrovic l’emportent en Azerbaïdjan

La Serbie se déplaçait au Baku Olympic Stadium à Bakou afin d’y affronter l’Azerbaïdjan. Après son match nul obtenu face au Portugal, Mitrovic s’est assuré d’offrir la victoire à son équipe Nationale.

En première période, dès la seizième minute, Dusan Tadic trouve Alejsandar Mitrovic aux abords de la surface. Le buteur Serbe frappe et envoie la balle dans le coin droit du but. L’équipe Serbe mène donc 1-0 dès les premières vingt minutes de jeux, et garde l’avantage jusqu’à la mi-temps.

Les Serbes continuent de mener au score jusqu’à la 59 ème minute, mais ils concédent un penalty suite à une faute de Filip Kostic. Le penalty est tiré par Emin Makhmudov, le joueur permet ainsi à son équipe de revenir au score de 1-1.
Mais la Serbie et Mitrovic vont finalement obtenir la victoire. Sergej Milinkovic-Savic trouve Aleksandar Mitrovic d’une superbe passe. L’attaquant Serbe envoie une frappe dans le fond des filets.
Le but permet à la Serbie de remporter le match sur le score de 2-1.

Cette victoire permet à la Serbie de se positionner en première place dans leur groupe, l’Azerbaïdjan se retrouve en cinquième et dernière position.

Gauthier Hersoy

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football