Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Darmstadt et Stuttgart ne parviennent pas à se départager

En clôture de la 17 ème journée de Bundesliga 2, Darmstadt accueille Stuttgart. Les hommes de Dimitrios Grammozis flirtent avec la zone rouge en ne parvenant pas à enchaîner les bonnes performances.
Les hommes de Tim Walter restent sur une victoire qui leurs ont permis de recoller avec les équipes de tête. Une victoire permettrait cette fois de revenir sur les deux premières places.

Les débats restent équilibrés

Les deux formations rentrent idéalement dans leur match, offrant du jeu dès le début. Stuttgart monopolise le ballon sans se montrer pour autant dangereux. Les joueurs de Darmstadt se procurent des situations franches. Ils sont récompensés dès la 21 ème minute. À la suite d’une touche, Marvin Mehlem lance dans la profondeur Tobias Kempe. L’Allemand ajuste le gardien, un peu trop avancé. Scénario idéal pour les locaux. Les visiteurs tentent de revenir dans ce match et commencent à devenir de plus en plus pressant sur le but adverse. Ils trouvent la faille dans les ultimes secondes de la première mi-temps. Sur un centre venu de la droite, Gonzalo Castro place une tête repoussée par le gardien mais le ballon revient dans les pieds de Borna Sosa qui fusille le portier. À la suite de ce but, l’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.

Stuttgart domine 

Les hommes de Tim Walter reviennent avec de meilleures intentions. Ils contrôlent totalement ce deuxième acte. Ils monopolisent le ballon et se procurent de multiples situations mais ils ne trouvent pas le chemin des filets. Les locaux parviennent à résister aux assauts adverses. Le manque de réalisme adverse et la solidarité permettent à Darmstadt d’accrocher le point du match nul. Un point très important pour le maintien face à une équipe de haut de tableau.

Suite à ce match nul, Stuttgart ne profite pas des mauvaises performances du week-end pour recoller avec le haut du classement. Les hommes de Dimitrios Grammozis se contentent du point du match nul au regard de la domination adverse. Prochain rendez-vous pour les deux équipes, Darmstadt aura fort à faire en accueillant Hambourg. Les hommes de Tim Walter se déplaceront , une nouvelle fois, sur la pelouse de Hanovre.

Guillaume GIOFFRE

À lire aussi “Heidenheim et l’Arminia Bielefeld se neutralisent

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2