Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Darmstadt ne tombe pas dans le piège de Dresden

En ouverture de la 21 ème journée de Bundesliga 2, la lanterne rouge Dresden accueille Darmstadt. Restant sur deux matchs sans défaite, les joueurs de Dresden retrouvent légèrement le sourire. Ils comptent bien continuer cette série d’invincibilité pour recoller au classement. Quant à eux, les hommes de Dimitrios Grammozis ne gagnent plus: cinq nuls pour autant de rencontres. Attention à ne pas se faire surprendre pour les visiteurs.

C’est pourtant ce qu’il va se passer d’entrée de jeu dans ce premier acte. Les locaux ouvrent le score dès la 4 ème minute par l’intermédiaire de Josef Husbauer. Le Tchèque met ses partenaires sur de bons rails. La réaction ne se fait pas attendre pour Darmstadt. Dès la 8 ème minute, Seung-Ho Paik remet les compteurs à zéro. Suite à ce but, les visiteurs vont imposer leur jeu et faire le break quatre minutes plus tard. Ce deuxième but est inscrit par Tobias Kempe. L’Allemand concrétise la domination de son équipe. Peu avant le retour aux vestiaires, Darmstadt prend le large. Le buteur providentiel, Serdar Dursun, vient s’ajouter sur le tableau d’affichage. On en restera là dans cette première période.

La deuxième mi-temps débute et les locaux reviennent avec de meilleures intentions. L’espoir renaît dès la 57 ème minute. Patrick Schmidt permet à ses partenaires de revenir dans ce match et de nous offrir une fin de match palpitante. Les joueurs de Dresden poussent mais vont être freinés dans leur élan après l’exclusion de Simon Makienok, entré six minutes plus tôt. Cette exclusion vient encore un peu plus compliquer l’espoir de retour des locaux. Ces derniers mettent du coeur à l’ouvrage pour espérer égaliser mais vont tout de même s’incliner. Darmstadt s’offre une victoire importante.

Grâce à cette victoire, les hommes de Dimitrios Grammozis renouent avec le succès et se classent au onzième rang. Les joueurs de Dresden loupent l’occasion de recoller au classement et restent bons derniers de ce championnat. Prochain rendez-vous pour les deux équipes, Dresden se déplacera sur la pelouse de Sankt Pauli tandis que Darmstadt accueillera Sandhausen.

Guillaume GIOFFRE

À lire aussi “Hambourg a su être patient pour s’imposer

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2