Nous suivre sur

Football

Dennis Bouanga va rester !

Brillant avec le Nîmes Olympique la saison dernière, Denis Bouanga s’est engagé avec l’ASSE cette saison. L’ailier gabonais est rapidement devenu un élément essentiel de la formation stéphanoise et aurait pu signer avec un autre club, lors du mercato estival. Un choix compliqué mais que le milieu offensif de 25 ans ne regrette pas, loin de là.

Faisant déjà l’unanimité dans son club, le coéquipier d’Aubameyang en sélection semble cependant ravis de son choix et se projette déjà vers un futur dans le forez. Malgré l’élimination de son équipe en Ligue Europa, une source proche du dossier croit même savoir qu’il est « très content d’être » à Saint-Etienne, qu’il répète à tout le monde qu’il a « fait le bon choix » et espère que l’ AS Saint-Etienne « continuera à gagner et à chanter ».

Auteur de 7 buts et de 3 passes décisives pour 23 matchs toutes compétitions confondues avec Saint-Etienne, il note même une forte progression. Selon lui, il est « plus concentré,… tente beaucoup et en ce moment ça marche ». Il « espère que ça va durer » et assure avoir  la confiance de ses coéquipiers et du staff. Bouanga n’en reviendrait pas de cette situation qui « est même mieux » que ce qu’il espérait en ralliant l’ AS Saint-Etienne.

Une chose est sûre, on ne voit pas l’AS Saint-Etienne se séparer de lui et ceux, peu importe l’offre… Le mercato estivale étant surement l’occasion de réaliser une meilleur vente. Les supporters peuvent cependant se satisfaire de cette nouvelle et espérer qu’il continue ainsi.

Jules Crubleau

À lire aussi : L’AS Saint-Etienne répond à JM Aulas

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football