Nous suivre sur

Football

Déroute totale du PSV Eindhoven

  • laurent clippe
Le leader actuel s’est fait écraser chez le premier non reléguable : Willem II sur le score de 5 -0. C’est leur plus grosse défaite depuis… 1964 !

La série de onze matchs sans défaite s’est arrêtée ce samedi pour les hommes de Philip Cocu, qui se sont inclinés sur la pelouse de Willem II sur une très grosse défaite ! En effet la meilleure équipe du championnat, à l’heure actuelle, en a pris 5… Une énorme surprise, mais c’est ce qui fait la beauté de ce championnat où tout peut arriver à la différence des autres championnats.
Petite mention spéciale à Fran Sol l’attaquant de Willem II qui a inscrit un coup du chapeau et qui a donc fait perdre beaucoup de paris sportifs ce samedi…
A part ça, l’Ajax a gagné 4 à 1 face à l’équipe de Martin Odegaard, qui a d’ailleurs inscrit le seul but de son équipe, Heereveen. la team de Justin Kluivert revient donc à sept longueurs du PSV.
Feyenoord a battu le troisième du championnat l’AZ Alkmaar sur le score de 2 – 1 et revient à deux points du 4e.
Le 4e qui est actuellement le FC Utrecht n’a pas craqué sous la pression que lui met le club de Rotterdam et s’est imposé sur le score de 5 – 1 face au club de Vitesse Arnhem.
Rendez vous le week-end prochain pour de nouvelles surprises dans ce championnat plus que passionnant qu’est l’Eredivisie.
 
Adrien Poulain

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football