Nous suivre sur

Bundesliga

DFB Pokal : Kiel déroule face à Essen et se qualifie pour les demi – finales

Pour ces quarts de finale de la Coupe d’Allemagne, le RW Essen reçoit Kiel, équipe de Bundesliga 2. L’équipe de Kiel se déplace en tant que favori.

La première période est plutôt équilibrée même si Kiel est beaucoup plus efficace que son adversaire du soir. Après avoir obtenu un pénalty à la 26 ème minute, A Muhling le transforme. 1-0 pour Kiel. Les visiteurs ne vont pas tergiverser puisqu’ils vont tout de suite enfoncer le clou avec le but de J.Serra deux minutes plus tard. Les joueurs d’Essen sont sonnés et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score confortable de 2 à 0 pour Kiel.

Au retour des vestiaires, Kiel se contente de gérer son avantage mais les joueurs d’Essen sont beaucoup plus hauts sur le terrain et se procurent plus d’occasions. 11 tirs au but lors de cette seconde période, mais malheureusement pour eux l’efficacité n’est pas au rendez – vous ce soir. Kiel continue de jouer tout en maîtrisant le match. En toute fin de rencontre, J.Mees, entré en jeu deux minutes plus tôt va définitivement tuer la partie en inscrivant le but du 3 à 0.

Kiel se qualifie pour les demi – finales de la DFB Pokal ! Beau parcours de la part du RW Essen qui sera tombé sur plus fort que lui ce soir. Les joueurs de Kiel peuvent continuaient de rêver.

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga