Nous suivre sur

Championship

Et de 7 pour le Leeds de Bielsa !

Leeds et Hull avaient rendez-vous pour la 21ème journée de Championship au Elland Road de Leeds. Leeds 2ème pouvait prendre la première place à West Brom. Quant à Hull, il pouvait se rapprocher du podium. Leeds n’a plus perdu à domicile depuis le 31 août et n’a plus perdu de manière générale depuis le 5 octobre.

Leeds effectue une meilleure première période que son adversaire avec la possession du ballon et un plus grand nombre de tirs. Or, durant cette période, aucune des deux équipes ne parviendra à cadrer une frappe et donc de prendre l’avantage avant la mi-temps. Les joueurs rentrent donc aux vestiaires sur un score nul et vierge.

En seconde période, les hommes de Bielsa vont reprendre le contrôle du ballon. Il faudra attendre la 73ème minute pour voir un but et celui-ci va permettre à Leeds de prendre l’avantage de cette partie. Un but contre son camp du défenseur Jordy de Wijs. Hull se porte plus vers l’avant mais Leeds va plier le match à la 82ème minute par un but de Egzijan Alioski (entré en jeu quelques minutes plus tôt) pour son 5ème de la saison.

Leeds s’impose pour la 7ème fois en autant de match. Cette victoire permet à l’équipe de Bielsa de passer provisoirement 1er au classement à un point devant West Brom. Le Leeds de Bielsa enchaine avec une 7ème victoire consécutive et poursuit sa série d’invincibilité !

Théo Bely

Nathan Aké très convoité en Premier League

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship