Nous suivre sur

Football

FA Cup : QPR atomise Swansea !

Au programme ce dimanche 5 janvier, les 32èmes de finales de FA Cup. Les Rangers de Queens Park affrontent les Swans de Swansea au Loftus Road à Londres.

Un début de match à sens unique

Avec une possession de balle atteignant quasiment les 60% de possessions de balle, les joueurs de QPR dominent largement cette rencontre.

Dès la 21ème minute de jeu, les Rangers ouvrent le score. Todd Kane sert parfaitement Jordan Hugill qui marque le premier but de cette rencontre.

8 minutes plus tard, le milieu de terrain Bright Osayi-Samuel double la mise pour les locaux et porte le score à 2-0.

Juste avant la pause, Jordan Hugill s’offre un doublé et met les siens à l’abris. 3-0 pour les bleus et blancs de QPR à la pause.

Une réaction timide des Swans

Encore une fois, les locaux dominent largement cette seconde période en terme de possession de balle et d’occasions. Cependant, Swansea réduit le score à l’heure de jeu par l’intermédiaire du jeune écossais George Byers qui venait de rentrer en jeu 3 minutes auparavant.

Un quart d’heure avant la fin de la rencontre, le défenseur gauche expérimenté des Rangers Lee Wallace porte le score à 4-1 et éteint tout espoir des Swans.

Dans les arrêts de jeu, Josh Scowen ajoute un nouveau but qui aura peu d’importance pour les Rangers mais assure la qualification.

Au final, le match s’achève sur un score de 5-1 pour QPR qui assomme Swansea et se qualifie pour les 16èmes de finales de cette FA Cup.

Dorian San Victor

Leicester se fait peur mais se qualifie

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football