Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

FA CUP : Swansea poursuit son aventure

Cet après-midi, Swansea recevait Brentford pour les 1/8èmede finale de la FA CUP.  Les hommes de Potter Graham sont les favoris de ce match, ils jouent sur leur pelouse.

Le coup d’envoi est donné, les visiteurs entament très bien ce match et surprennent les locaux. Les protégés de Frank Thomas sont entreprenants, ils prennent des risques. Malgré une possession de balle de la part de Swansea, ils ne sont pas dangereux et n’inquiètent pas le portier de Brentford. Les Bees sont plus dangereux et accumulent les occasions franches, ce qui inquiète fortement le manager de Swansea.

Après de nombreuses occasions franches, les Bees arrivent enfin à trouver le chemin des filets. À la 28ème l’attaquant de Brentford Watkins trompe le gardien et ouvre le score. Brentford gagne 0-1 à la 28ème.

Les minutes passent et les Swans n’arrivent toujours pas à réduire le score.

L’arbitre de la rencontre siffle la mi-temps et Brentford gagne toujours 0-1.

De retour des vestiaires, Swansea revient avec un autre visage . Elle rentre bien dans la seconde période et se montre vite très dangereuse.

Les visiteurs tiennent bon mais manquent de chance. À la 49ème le gardien Daniels Luke marque contre son camp et permet aux locaux de revenir à égalité. Un but qui galvanise les Swans, seulement quelques minutes après, James Daniel inscrit un second but et Swansea mène 2-1 à la 53ème.

C’est un coup dur pour les visiteurs car ils ont été parfaits toute la 1erepériode.

Mais le cauchemar ne s’arrête pas là. Les visiteurs ne se contentent pas de deux petits buts. L’attaquant Celina Brant inscrit un troisième but et porte le score à 3-1 pour Swansea.

Le match est loin d’être fini et les locaux maîtrisent le match, les Bees ont du mal dans cette seconde période. Ils sont méconnaissables.

Pour clôturer cette rencontre et assurer la qualification de Swansea, le milieu de terrain Byers George trompe le gardien à la 90ème.

L’arbitre siffle la fin de la rencontre et les Swans s’imposent 4-1 sur leur pelouse. De quoi faire la joie des supporters mais aussi du manager Potter Graham.

Nous aurons l’occasion de retrouver Swansea au tour suivant.

 

Nicolas Peschler

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot