Nous suivre sur

Football

FC Barcelone, Ligue des Champions : Samuel Umtiti se blesse au genou

Lors d’une séance d’entraînement ce mardi avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti s’est blessé au genou et il sera indisponible pour affronter le Slavia Prague mercredi soir. Pas épargné par les blessures, le club Catalan n’a pas donné d’informations sur la durée de son absence.

Ernesto Valverde ne pourra pas compter sur Umtiti mercredi soir sur la pelouse du Slavia Prague pour la 3ème journée de la Ligue des Champions. Souffrant d’une contusion au genou gauche, le défenseur Français a quitté l’entraînement sur blessure ce mardi. Déjà privé de Sergi Roberto, le Barça enregistre une absence supplémentaire.

Voici le groupe du FC Barcelone qui fera le déplacement en République Tchèque : Ter Stegen, Semedo, Piqué, Rakitic, Sergio Busquets, Todibo, Arthur, Suárez, Messi, O. Dembélé, Neto, Lenglet, M. Wague, Griezmann, Jordi Alba, F. De Jong, Vidal, Junior, Iñaki Peña et Ansu Fati.

 

Vincent Gautier

A lire également : Borussia Dortmund, Ligue des Champions : Reus et Alcacer absents, Sancho présent contre l’Inter Milan

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football