Nous suivre sur

Bundesliga

Foo /Bundesliga – Haller absent plusieurs mois à cause d’une maladie

Opéré en début de semaine, Sébastien Haller est victime d’une tumeur maligne. Si le Borussia Dortmund a tenu rassurer quant aux chances de guérison de l’international ivoirien, il doit passer par de la chimiothérapie et sera absent de longs mois.

«Sébastien recevra le meilleur traitement possible. Les chances de guérison sont très bonnes. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, beaucoup de force et d’optimisme. Nos pensées l’accompagnent en cette période difficile» a déclaré Sebastian Kehl dans ce même communiqué. «Nous demandons aux médias et aux fans de comprendre que nous ne divulguerons aucun détail médical concernant le traitement de Sébastien Haller.»

Mauvaise nouvelle pour le Borussia Dortmund qui vient de recruter Haller pour 30 millions d’euros afin de remplacer Haaland. L’attaquant ivoirien a un traitement après son opération pouvoir revenir en forme, il sera donc absent des terrains plusieurs mois, la durée de son absence n’est pas encore connue.

Marceau Goujon

a lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/foot-transferts-le-stade-rennais-se-positionne-sur-deux-pepites-de-ligue-1/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga