Nous suivre sur

Football

Foot/LDC – Fin de match complétement folle entre les Young Boys et l’Atalanta

Avant dernière journée dans ce Groupe F de Ligue des Champions. Les Young Boys reçoivent le club italien de l’Atalanta Bergame. Il y a quelques heures, Manchester United s’est imposé face à Villareal (2-0). Les deux équipes de ce soir se retrouvent donc provisoirement 3e et 4e du groupe.

But Atalanta : Zapata (10′) / Palomino (51′) / Muriel (88′)

But Young Boys : Siebatcheu (39′) / Sierro (80′) / Hefti (85′)

Un 1er acte ouvert

Dès le début de match, Zapata met son équipe sur de bons rails en marquant à bout portant côté droit, (10′, 0-1). Les Italiens continuent sur leur lancé avec Pasalic qui ne cadre pas (32′). Quelques minutes plus tard, Pasalic est encore une fois à la baguette mais le défenseur revient très bien sur lui (34′). Contre le cours du jeu, l’équipe suisse égalise grâce à Siebatcheu qui place une belle tête, (39′, 1-1).

Un match qui s’emballe

Au retour des vestiaires, Palomino déclenche un grosse frappe qui permet à l’Atalanta de reprendre les devants, (51′, 1-2). À la 56ème minute, les Young Boys tentent de réagir mais la défense italienne reste solide, (56′). La rencontre est de plus en plus serrée, on sent que les deux équipes peuvent marquer à tout moment.

L’Atalanta pousse de nouveau avec une tentative qui encore une fois n’est pas cadrée, (72′). 10 minutes plus tard, les locaux égalisent sur une superbe frappe pied gauche de Sierro, (80′, 2-2). C’est fou ! dans la foulée, Hefti loge son ballon dans la lucarne et permet aux Young Boys de prendre l’avantage, (85′, 3-2). Cette fin de match est folle, l’Atalanta parvient à égaliser dans les dernières minutes suite à un coup de franc de Muriel, (88′, 3-3).

Young Boys 3-3 Atalanta

Un match plutôt serré mais qui au final n’arrange aucune des deux formations. L’Atalanta reste 3ème (6 points) et les Young Boys 4ème avec seulement 4 points.

Alexis Laumond

A lire aussi :

Foot/Ligue des Champions – Les jeunes de Chelsea gagnent le respect de la vieille dame

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football