Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ 2. Bundeliga – Paderborn et Osnabruck se neutralisent

Pour le compte de la 30ème journée de Bundesliga 2, Paderborn reçoit Osnabruck. Les visiteurs se doivent de prendre des points pour sortir de la dangereuse zone rouge.

Le match débute très fort avec l’ouverture du score d’Osnabruck à la 15ème minute par l’intermédiaire de C.Santos. Les locaux se doivent de réagir et cela va être chose faite puisqu’à la 24ème minute, D.Srbeny égalise pour les locaux. La première période va être ensuite ultra dominée par Paderborn avec plus de 76% de possession de balle ! Mais le verrou des visiteurs ne va pas sauter une deuxième fois et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 partout.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match est la même avec Paderborn qui domine mais qui n’arrive pas à trouver la solution finale. Le coach d’Osnabruck effectue ses six changements et fait rentrer M.Heider. Coaching gagnant, 5 minutes après son entrée, M.Heider inscrit le but du 2 à 1 à la 85 ème minute. Les visiteurs pensent alors tenir une victoire très importante mais Osnabruck égalise à la dernière minute par l’intermédiaire de K.Proger !

Le match se finit donc sur le score de 2 partout. Paderborn peut nourrir des regrets surtout après leur but inscrit à la 85ème minute.

Paya Massoumi

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2