Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – Bochum file vers le titre

En cette 29ème journée de 2.Bundesliga le VFL Bochum accueille Hanovre. Le leader actuel du classement va tout faire pour prendre les trois points afin de se rapprocher du titre et de la montée. En ce qui concerne Hanovre, ils n’ont pas grand chose à jouer, étant 11ème au classement et assez loin de la zone de relégation. 

Le match démarre et les deux équipes se jaugent. Les joueurs de Bochum prennent le jeu à leur compte sans se montrer dangereux. Très peu d’actions durant les 20 premières minutes de jeu. C’est à la 22ème que Dominik Kaiser, servie par Sei Muroya, trouve la faille pour Hanovre. Cependant les joueurs de Bochum n’attendent pas longtemps pour réagir et revenir au score par l’intermédiaire de Robert Tesche sur un service de Robert Zulj. Le milieu de terrain allemand inscrit son 4ème but de la saison. Les joueurs de Bochum ne relâchent pas la pression et inscrivent un deuxième but grâce à Gerrit Holtmann servie par le français Anthony Losilla. 2 buts à 1 à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps reprend mais il faut attendre la 62ème minute de jeu pour voir une occasion. Cette occasion sera la bonne puisque Simon Zoller inscrit le troisième but en faveur de Bochum. Zoller marque là son 15ème but de la saison. Hanovre ne cache pas l’affaire et parvient à réduire le score 5 minutes plus tard grâce à Marvin Ducksch, il inscrit son 12ème but de la saison. Les locaux tentent de gérer cette fin de match mais se font surprendre à la 90ème minute par Philipp Ochs qui inscrit son 2ème but cette saison. Les joueurs de Bochum ne veulent pas laisser passer la victoire et parviennent, dans la foulée, à reprendre l’avantage grâce au doublet de Tesche. 

Avec cette victoire, le VFL Bochum consolide sa première place au classement et de voir la montée en Bundesliga se rapprocher. Hanovre reste onzième. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2