Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – Darmstadt corrige Aue !

Pour la 25 ème journée de Bundesliga 2, Darmstadt reçoit Aue. Les deux équipes sont dans le ” ventre mou ” du classement mais une victoire de Darmstadt leur permettrait de se rapprocher de leur adversaire du jour.

Le match débute très fort avec le but de S.Dursun pour Darmstadt à la 5 ème minute de jeu. Aue domine la première période en terme de possession de balle mais l’équipe à domicile a plus d’occasions franches. C’est donc logiquement que S.Dursun va inscrire un doublé à la 27 ème minute. 2-0 donc pour Darmstadt qui enfonce le clou. Aue se doit de réagir mais n’arrive toujours pas à trouver la faille. Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur le score de 2 à 0.

Au retour des vestiaires, Aue essaie de réagir mais Darmstadt gère bien le match. La possession de balle est plutôt équilibrée mais Aue va se compliquer fortement la tâche avec l’expulsion de L.Samson à la 59 ème minute. Darmstadt va en profiter avec le triplé de S.Dursun à la 67 ème minute. Le match est plié avec un écart de 3 buts maintenant. Aue va quand même réussir à réduire l’écart avec le but sur pénalty de D.Nazarov à la 79 ème minute. Cela sera anecdotique puisque Darmstadt va remporter le match. Les locaux vont encore enfoncer un peu plus leur adversaire avec le but de M.Honsak à la 90 ème minute.

Darmstadt remporte donc le match 4 buts à 1. Darmstadt aura dominé de bout en comble ce match et cela leur permet de se rapprocher à seulement deux petits point de leur adversaire du jour : Aue.

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2