Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/2. Bundesliga – Darmstadt corrige Sandhausen 6 buts à 1 !

Darmstadt repart avec la victoire de Sandhausen en leur infligeant 6 buts chez eux. Une prestation plein de maîtrise pour les Lilien.

Le match commence très rapidement avec un but dès la 2ème minute d’une reprise de la tête de Tietz. Mais les joueurs de Sandhausen n’abdiquent pas tout de suite et égalisent. 20ème minute, seul et unique but des locaux par l’intermédiaire d’Esswein, quelque peu chanceux sur le but. Les joueurs ont tenu le nul pendant un quart d’heure avant de céder. C’est ainsi que Darmstadt a repris l’avantage avec un but de Pfeiffer, auteur d’un doublé à la 57ème.

Sandhausen explose en deuxième mi-temps

Alors qu’entre temps, Goller avait marqué (47ème), les visiteurs se retrouvent avec 3 buts d’avance et s’assurent déjà la victoire. Dans la foulée, Tietz inscrit lui aussi son doublé (59ème) sur un but ressemblant à son premier. Enfin, sur un but casquette, Karic clôture le spectacle à la 73ème minute pour Darmstadt. La fin du match siffle aussi la fin du calvaire pour Sandhausen.

Darmstadt, après cette performance impressionnante, se conforte dans le milieu du classement quand Sandhausen glisse vers le fond du classement après 9 journées.

Louis Demeurs

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga