Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – Hannover 96 s’impose 2:1 à St.Pauli

Pour cette 33ème journée de Bundesliga, Hannover 96 rends visite au FC St.Pauli. Hannover est en 12ème place avec 39 points, St.Pauli est 8ème avec 47 points.

Pour cette 33ème journée de Bundesliga, Hannover 96 rend visite au FC St.Pauli. Hannover est en 12ème place avec 39 points, St.Pauli est 8ème avec 47 points. 

Le match débute avec beaucoup d‘énergie, surtout de la part des invités qui se créent quelques occasions. Ils mettent la pression dans l’offensive. Marvin Ducksch marque par la tête dans le but vide suite à une erreur défensive de FCSP (13è). St.Pauli se réveille ensuite, mais n‘arrive pas à égaliser avant la pause. 

Le 96 a également bien commencé cette deuxième mi-temps. Hult met le score a 2-0, involontairement par un centre dans la surface (59è). La victoire se concrétise mais l’équipe locale revient avec de la pression. Burgstaller marque enfin, après avoir touché le poteau (70è). Hannover gagne cette partie avec mérite à l’extérieur au final.

Hannover 96 s’est imposé à l’extérieur 2:1 contre la meilleure équipe de la seconde moitié de la saison, avec deux buts tout sauf ordinaires. 

Omar AFIFI

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2