Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – Holstein Kiel l’emporte face au Werder Brême

En cette 15ème journée de 2.Bundesliga Holstein Kiel accueille le Werder Brême. Les locaux ont besoin de points pour prendre de l’air sur la zone de relégation. Concernant les visiteurs, une victoire serait de bonne augure pour revenir sur le trio de tête. 

Le match débute et les 2 équipes se jaugent. Quelques actions sont à noter de part et d’autre sans pour autant faire trembler les filets. Cependant, à la 26ème minute de jeu, Joshua Mees remplace Fabian Reese. Ce changement a une importance majeure puisqu’à la 45ème minute c’est Mees qui réussi à ouvrir le score sur un service de Phil Neumann. 1-0 score à la mi-temps.

La 2ème mi-temps débute et le Werder veut revenir dans la partie. Niclas Fulkrug se charge de remettre son équipe dans la partie, à la 57ème, sur une passe décisive de Marvin Ducksch. Cependant, les joueurs de Holstein Kiel vont reprendre l’avantage quelques minutes plus tard avec un but de Benedikt Pichler. Les visiteurs vont pousser pour revenir mais sans succès. 2-1 score final.

Avec ce résultat, les locaux sont 12èmes et reviennent à 3 points de leurs adversaires du jour. De leur côté, les visiteurs sont 10èmes au classement. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2