Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – Le Werder Bremen et Hannover 96 se neutralisent

Après 40 ans, le Werder a dû rejouer en 2ème ligue et a joué 1:1 contre Hannover. Bremen a été surclassé après avoir pris l’avantage et a eu de la chance que Hannover n’ait pas gagné le match.

Pour cette premiere journée de Bundesliga, le Werder Bremen reçoit Hannover 96. 

Les invités débutent la partie comme il le faut avec beaucoup d’élan vers l’avant. Cependant, les occasions n’étaient pas nombreuses ce qui a donné un match assez plat en rythme. Bremen se montre peu offensif dans cette première mi-temps a domicile. 

Les deux équipes commencent de manière furieuse la deuxième mi-temps. Peu après, le premier but tombe en CSC par Falette (48è). L‘équipe a domicile mène mais la réaction de Hannover est de grande classe. Ducksch inscrit un but de rêve suite à une passe incroyable de Muroya pour égaliser (55è). Les deux équipes se partagent quelques bonnes occasions dans la phase finale mais le 96 était au dessus de l’équipe a domicile ce soir. 

Après 40 ans, le Werder a dû rejouer en 2ème ligue et a terminé sur un match nul 1:1 contre Hannover. Bremen a été surclassé après avoir pris l’avantage et a eu de la chance que Hannover n’ait pas gagné le match. 

Omar Afifi 

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2