Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot / 2.Bundesliga – Osnabrück voit rouge !

Suite de cette 13ème journée de Bundesliga 2, Osnabrück accueille, à l’Osnatel Arena, Paderborn. Une rencontre de milieu de tableau qui permettrait à l’une des 2 équipes de se rapprocher du top 3.

Une dynamique similaire

Avant le début de cette nouvelle journée de championnat, Osnabrück affiche un bilan de 5 victoires, 4 nuls pour 3 défaites. Le club promu compte bien réagir suite à sa lourde défaite concédée le week-end dernier face à Dusseldorf (3-0). Paderborn affiche un état de forme similaire. Sur ces 12 derniers matchs, l’équipe a décroché 4 victoires et obtenu 2 matchs nul pour 3 revers concédés. Sur son dernier match, Paderborn a obtenu le point du match nul face à la formation de Braunschweig.

Résumé de la rencontre

La première période est largement rythmée par les offensives de Paderborn. Malgré une multitude de tentatives, Paderborn ne parvient pas à trouver la faille (14 tirs ; 4 cadrés). Osnabrück n’aura fait que subir et devra même terminer la rencontre à 10 suite à l’expulsion de Maurice Trapp (33e). Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Peu de temps après la reprise, Paderborn profite de son avantage numérique et trouve la faille par l’intermédiaire de Michel Sven (56e). 0-1. Un deuxième jaune, synonyme d’exclusion pour Ron Schallenberg (Paderborn) à la 68e, n’aura pas permis aux promus de revenir dans la rencontre. Score final : 0-1.

Paderborn effectue une belle opération au classement en revenant à 1 point de son adversaire du jour. À l’issue de cette 13ème journée, Paderborn est 10e et Osnabrück reste scotché à la 8e place.

Alexis LECLERCQ

À lire aussi :

Foot / Bundesliga 2 – Bochum l’emporte contre Heidenheim. ( 3-0 )

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2