Nous suivre sur

Football

Foot/Actu – De nombreux départs à venir chez les Verts ?

Actuellement 19e à l’aube de la 38e journée de Ligue 1, une possible relégation ne semble pas être le seul problème auquel doit faire face l’ASSE.

Dans une situation compliquée, l’AS Saint-Etienne aura du mal à retenir ses joueurs en fin de contrat cet été. Une quinzaine de joueurs est concernée. Arnaud Nordin est d’ores et déjà annoncé du côté de Montpellier la saison prochaine. Wahbi Khazri serait lui aussi en partance, des indices sur les réseaux sociaux laissant penser qu’une prolongation n’est plus à l’ordre du jour. Le jeune Bilal Benkhedim aurait trouvé un point de chute à Châteauroux en National. De nombreux joueurs en prêts comme Paul Bernardoni, Sada Thioub, Falaye Sacko ou encore Enzo Crivelli ne devraient pas prolonger l’aventure verte. L’avenir de Romain Hamouma reste encore floue bien qu’une nouvelle prolongation semble peu probable.

En difficultés financières, le club du Forez aura également des ventes à effectuer en plus des départs libres. Quelques joueurs avec une valeur marchande intéressante pourraient partir. C’est notamment le cas pour Etienne Green, Lucas Gourna-Douath, Mahdi Camara, Adil Aouchiche ou encore Denis Bouanga.

L’avenir de Saint-Etienne se jouera sur les pelouses et sur le marché des transferts cet été. Le finaliste de la Coupe des clubs champions de 1976 est en grand péril en cette fin de saison 2021-2022.

Raphaël Romero

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football