Nous suivre sur

Football

FOOT/ ACTU – La famille de Pelé agaçée

Alors que le Brésil retient son souffle par rapport à la situation de sa légende Pelé, une fausse rumeur alertant de la mort de celui-ci a été publié et relayé par certains médias. La famille de Pelé reçoit donc des messages de condoléances, ce qui les agaçe.

Flavia Arantes Do Nascimento, la fille de Pelé a déclaré : « On en a assez de recevoir des condoléances. Je l’ai dit à mes enfants, ma soeur Kely l’a dit, nous sommes fatigués de recevoir des condoléances. Il n’est pas en soins intensifs, il est dans une chambre normale. Par conséquent, il n’est pas en danger, il reçoit un traitement. “Le traitement contre le cancer ne fonctionne pas…” bien sûr qu’il fonctionne ! Tant qu’il est là et qu’il respire, cela fonctionne très bien. Avec le temps, les médicaments ont été adaptés pour voir lesquels sont les meilleurs. Il n’y a pas eu de rémission complète du cancer du côlon. Arrêtez de dire qu’il est en phase terminale, qu’il est en soins palliatifs. Croyez-nous : ce n’est pas ça. »

Kely Arantes Do Nascimento, la seconde fille de Pelé, quant à elle a dit : « Je n’en peux plus ! Sur les médias sociaux, beaucoup de gens disent : “Repose en paix” et je veux commenter : “Non, ce n’est pas bien”. Logiquement, cela arrivera un jour, mais ce n’est pas le moment ! Il y a trois semaines, il a eu le COVID. Il a tous les vaccins mais comme il est fragile à cause des médicaments contre le cancer – la chimiothérapie – il a fait une infection pulmonaire. »

La légende brésilienne est dans un grave état, mais n’a heureusement pas quittée notre monde. Le monde entier est inquiet par rapport à cette situation. 

RAGOT Dorian.

A lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football