Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot/Actu – Le Brésil retient son souffle pour Pelé

3 fois vainqueurs de la Coupe du monde avec la Seleçao, Pelé est une véritable légende dans le monde du football mais surtout au Brésil. Alors quand l’ex grand attaquant va mal, c’est tout le peuple brésilien qui souffre.

Après les nombreuses rumeurs sur sa potentielle mort, deux filles de la légende du football hospitalisée depuis mardi dernier, ont expliqué que son état de santé se stabilisait de plus en plus et que Pelé allait mieux : “Il est malade, il est vieux, mais en ce moment il est hospitalisé pour une infection pulmonaire. Et quand il ira mieux, il rentrera à la maison”, a assuré sa fille Kely Nascimento au micro de la chaîne brésilienne Globo. Avant d’ajouter : “Il n’est pas dans une unité de soins intensifs, il est dans une chambre normale. Il ne court pas de risques, il est en traitement.”

Depuis mardi, Pelé est hospitalisé dans l’établissment Albert-Einstein de Sao Paulo pour une évaluation de son traitement contre un cancer du côlon. Le personnel de l’établissement réaffirme que son état est “stable”.

Une nouvelle qui pourra rassurer bon nombre de fans de football ainsi que le peuple brésilien.

Souchi Ilias

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot