Nous suivre sur

Football

Foot / Atcu – José Mourinho visé par Al Nassr après le licenciement de Rudi Garcia

Le club saoudien Al Nassr est sur le point de licencier Rudi Garcia de son poste d’entraîneur. Et pour le remplacer, le club du Golfe aurait les yeux rivés sur José Mourinho. Selon le journal AS, Al Nassr serait prêt à offrir un contrat de deux ans au technicien portugais pour un salaire annuel net de 50 millions d’euros. Une proposition extrêmement alléchante qui pourrait séduire le coach de l’AS Rome.

José Mourinho est un entraîneur reconnu pour ses résultats, avec des passages remarqués dans des clubs comme Porto, Chelsea, l’Inter Milan, le Real Madrid et Manchester United. Cependant, il a connu des échecs récents, notamment à Tottenham où il a été limogé en 2021. Il a repris les rênes de l’AS Rome cette saison, mais n’a pas réussi à redresser le club romain.

Si Mourinho venait à accepter l’offre d’Al Nassr, il découvrirait le championnat saoudien, une expérience qui pourrait lui offrir une belle opportunité de rebondir après ses derniers échecs en Europe. Reste à savoir si le technicien portugais se laissera tenter par cette proposition exotique.

Pour suivre les évolutions de cette information ainsi que l’actualité sportive en général, n’hésitez pas à suivre le compte Twitter @SBMOff.

Jules Trubert

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football