Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Bochum vs Sandhausen, un match soldé par un nul.

Lors de la 17ème journée de Bundesliga 2, ce dimanche 24 janvier 2021, le club SV Sandhausen reçoit le BFL Bochum. Les invités sont tout en haut du classement à la 2ème place avec 33 points et Sandhausen est à l’opposé, 15ème du classement avec 15 points.

L’entraîneur Allemand Thomas Reis de Bochum aligne une formation en 4-2-3-1 tandis que l’entraineur allemand Michael Schiele de Wolfsburg opte pour un 3-4-1-2. L’arbitre de la rencontre Michael Bacher siffle le coup d’envoi au stade BayArena et la première mi-temps commence. Les deux équipes s’acharnent sur le terrain et c’est finalement Sandhausen qui prend l’avantage à la 43e suite à un corner. L’attaquant Kevin Behrens frappe de la tête, le ballon touche le poteau et rebondit; Behrens recadre le tir avec son pied droit et marque (1-0).

L’arbitre siffle la fin de la première période, les joueurs regagnent les vestiaires.

Sandhausen joue défensivement en deuxième période dans l’espoir de ramener les 3 points. Le match est très tendu. Un coup franc est donné pour Bochum à la 82′, le milieu de terrain Robert Zulj égalise pour son équipe d’un but de la tête (1-1). Malgré une forte domination de la part des joueurs de Bochum, le match en reste là, une égalité parfaite.

Rien ne change au niveau du classement pour le BFL Bochum qui reste à la 2ème place du classement de Bundesliga 2 avec 33 points, Sandhausen redescend à la 16ème place avec 15 points.

 

Alexandre Lainé

À lire aussi :

Foot/2.Bundesliga – Aue renoue avec le succès

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2