Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ Bundesliga 2 – Fürth concède le nul face à Darmstadt

Pour la 28ème journée, Darmstadt reçoit le Greuther Fürth. A égalité de points avec Hambourg, le club Bavarois à l’occasion de s’emparer de la deuxième place.

Le match démarre sur les chapeaux de roue sur un but de Tobias Kempe à la 2ème minute (1-0). Fürth se fait surprendre et tente de revenir au score, sans succès. A seulement 5 minutes de la pause, Serdar Dursun fusille le gardien adverse, une véritable finition de buteur (2-0). Les locaux font le break.

Une première mi-temps sévère pour les Verts, menés à la pause. Darmstadt a réalisé une superbe première mi-temps. Une attaque pleine d’efficacité permet aux Bleus et Blancs de mener.

Après quelques minutes en seconde période, les locaux sont même très proches de marquer un troisième but, sans succès. Dans un moment très compliqué pour les visiteurs, Julian Green redonne espoir à son équipe d’un geste acrobatique dans la surface (2-1). Fürth ne lâche pas et presse sans arrêt son opposant. Et à la 75ème minute, David Raum profite d’un centre mal dégagé par la charnière de Darmstadt et égalise de la tête (2-2). Les minutes passent et les hommes de Stefan Leitl semblent épuisés, la victoire leur échappe.

Ainsi se conclut un match très équilibré entre deux équipes combatives. Le nul est mérité. Fürth se hisse à la 2ème place et peut toujours rêver d’une promotion, tandis que Darmstadt se positionne 12ème.

Samuël RICHEZ

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2