Nous suivre sur

Articles

Foot / Bundesliga 2 – Hambourg leader de la Bundesliga 2 en battant Regensburg

Pour le compte de la 14ème journée de Bundesliga 2, Hambourg reçoit Regensburg au Volksparkstadion. Les invités sont 14èmes au classement avec 17 points. Hambourg quant à eux sont en haut du classement à la 3ème place avec 26 points.

L’entraineur de Hamburger SV Daniel Thioune aligne son équipe en 4-3-3 classique et Mersad Selimbegovic de Regensburg aligne la sienne en 4-2-3-1. L’arbitre Lasse Koslowski siffle le coup d’envoi et la première période démarre, au bout de 20 minutes le milieu David Kinsombi finit par marquer de son mauvais pied, Hambourg prend l’avantage pour ce début de match (1-0). Les joueurs de Hambourg domine cette première période, mais Regensburg réussit à égaliser à la 33ème avec un but de Max Besuschkow (1-1). Après les attaques dangereuses de Hambourg, ils parviennent à marquer à la 39ème après une passe en retrait de Bakery Jatta, le gardien de Regensburg a voulu bloquer le ballon mais ce dernier a mal réceptionné et le ballon rebondi sur l’attaquant Simon Terodde qui met le ballon au fond des filets (2-1).

Quant à la seconde période, Bakery Jatta marque à son tour à la 62ème (3-1), Hambourg prend le large et compte bien remporter le match. À la 67ème, Regensburg a marqué mais l’arbitre vérifie la Var et refuse le but en raison d’une faute de Jan-Niklas Beste, malgré tout Regensburg n’abandonne pas. Après plusieurs actions et d’occasions des deux équipes,Le match en reste là, Hambourg remporte le match 3 à 1 contre Regensburg.

Hambourg est désormais leader du classement de la Bundesliga 2 après ce match avec 29 points. Quant à Regensburg, il reste à la 14ème place du classement.

Alex Lainé

Foot/Bundesliga : Leipzig gagne de justesse

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles