Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga 2 – Heidenheim s’impose à domicile contre Hanovre (1-0)

Pour le compte de la 11ème journée de la Bundesliga 2,Le FC Heidenheim reçoit le Hanovre 96.

Dans le classement de la Bundesliga 2, le FC Heidenheim se trouve à la 7ème place avec 15 points et la 13ème place avec 13 points pour Hanovre 96.

L’arbitre de la rencontre, Sven Waschitzki siffle le coup d’envoi au stade Voith-Arena. Durant cette première période, Heidenheim prend l’avantage au bout de 20 minutes de jeu, Christian Kühlwetter a fait une passe décisive en retrait mais le ballon est repoussé et rebondit sur lui, Christian tire et marque (1-0). Les joueurs de Hanovre poussent offensivement après ce but, malgré tout le pressing collectif de l’adversaire rend la tâche compliquée. Heidenheim pouvait élargir le score dans cette première période mais n’ont fait que louper leurs occasions.

 

Pour la deuxième période, le joueur Niklas Hult de Hanovre tente une frappe de 20 mètres à la 52ème malheureusement le ballon est passé juste au-dessus de la barre. Un match assez serré pour ces deux équipes qui s’acharnent sur le terrain. Hanovre se pousse offensivement dans ce match, mais les joueurs ne parviennent malheureusement pas à trouver la faille dans la défense d’Heidenheim. Le joueur Marvin Ducksch du Hanovre a manqué une occasion importante à la 92ème qui aurait pu permettre àn son équipe d’égaliser dans ce match.

 

Le club FC Heidenheim remonte à la 5ème place du classement avec 18 points et Hanovre reste à la 13ème place. Heidenheim remporte le match 1-0 contre Hanovre 96.

 

Alexandre Lainé

 

À lire aussi :

Foot/Bundesliga 2 – Sandhausen gagne le” match de la peur”

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga