Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot / Bundesliga 2 – Heidenheim surclasse Würzburger

Ce Vendredi 6 Novembre 2020, pour la 7ème journée de Bundesliga 2, Heidenheim reçoit Würzburger. Deux clubs en danger qui essayeront de gagner ce match afin de sortir de la zone rouge.

Dans les 15 premières minutes de ce match, Heidenheim contrôle clairement le ballon et est présent dans tous les plans du jeu. Heidenheim avance mais ne parvient à aucun moment à trouver une faille dans la défense adverse. Würzburger se contente de repousser les attaques d’Heidenheim et ne parvient pas à attaquer.

Après ces 15 premières minutes, Würzburger se montre dangereux tout en contrant les offensives d’Heidenheim. Malheureusement les attaques de Würzburger ne sont pas dangereuses et ne font clairement aucune peur au gardien adverse, qui n’a rien à faire dans ce match.

C’est seulement à la 41ème minute que Würzburger craque enfin. Après une belle action collective de la part d’Heidenheim, Kevin Sessa parvient avec un superbe centre à trouver Denis Thomalla, qui reprend le ballon de la tête. Après ce but, Heidenheim continue à attaquer juste avant la mi-temps. L’arbitre siffle la mi-temps et renvoi les joueurs aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, le coach de Würzburger opte pour 2 changements, des changements offensifs, en espérant pouvoir marquer un but et revenir au score, pas de changement pour Heidenheim.

A la 56ème minute, les efforts d’Heidenheim sont récompensés. Après une passe de Stefan Schimmer, Christian Kühlwetter reprend ce ballon tout seul dans la surface de réparation et parvient à le mettre au fond des filets, (2-0).

Après ce but les deux équipes se battent pour marquer. A la 71ème minute, après une main dans la surface et consultation de la VAR, Würzburger obtient un penalty. Mitja Lotric le transforme et fait revenir son équipe au score, (2-1).

Cette réduction du score amène Würzburger à prendre plus de risques mais à force de se découvrir, Heidenheim en profite pour aggraver le score. Après un superbe travail du buteur Christian Kühlwetter, il la passe à Robert Leipertz dans la surface qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, (3-1).

Heidenheim pousse jusqu’aux derniers instants du match. Le club trouve une nouvelle fois la faille dans la défense adverse. A la 90ème minute, c’est encore une fois le buteur et passeur Christian Kühlwetter qui donne encore une passe décisive à Konstantin Kerschbaumer qui lui aussi n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but, (4-1).

Score final 4-1 pour Heidenheim qui a fait un super match ce soir et qui mérite clairement sa victoire ce soir.

Rayane Guenni

Schalke 04 s’impose largement en coupe d’Allemagne!

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2