Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga 2 – Holstein Kiel prend la tête du classement ( 1-0 )

Ce Vendredi 12 Février 2021, pour la 21ème journée de Bundesliga 2, Holstein Kiel reçoit Wurzburger Kickers. Holstein Kiel actuellement 2ème au classement peut passer 1er devant Hambourg en cas de victoire. Wurzburger Kickers actuellement dernier au classement peut prendre 3 points et rattraper son retard.

Dès le début de ce match, Holstein Kiel prend les devants et domine énormément Wurzburger Kickers, qui ne parvient pas à sortir de sa surface pour créer du danger à Holstein Kiel.

Holstein Kiel a de nombreuses occasions dans cette première mi-temps mais ne parvient pas à trouver une faille dans la défense de Wurzburger Kickers.

L’arbitre siffle la fin de cette période dominée par Holstein Kiel, qui ne parvient pourtant pas à inscrire le premier but. 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match reprend avec encore une fois, une nette domination de la part de Holstein Kiel. A la 60ème minute, après une faute dans la surface de réparation de la part de Wurzburger Kickers, l’arbitre siffle sans hésiter pénalty pour Holstein Kiel. Alexander Muhling le frappe et trompe le gardien. 1-0 pour Holstein Kiel, Alexander Muhling ouvre enfin le score pour son équipe.

Après ce but, Holstein Kiel continue sa domination, et tente énormément de choses sans pour autant trouver une seconde faille dans la défense adverse. Wurzburger Kickers ne parvient toujours pas à être dangereux et à trouver une faille pour revenir au score.

L’arbitre siffle la fin de ce match. 1-0 pour Holstein Kiel, qui grâce à cette victoire passe provisoirement premier au classement, devant Hambour.

 

Rayane Guenni

A lire aussi :

Foot/Bundesliga2 – Kiel s’empare de la 3ème place du championnat !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga