Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot / Bundesliga 2 : Nuremberg joue un mauvais tour à Aue

Nuremberg reçoit Aue pour la 13 eme journée de Bundesliga 2. Nuremberg reste sur une victoire à domicile et Aue n’a plus perdu à l’extérieur depuis 3 matchs. Nuremberg doit gagner pour remonter au classement et se rapprocher petit à petit des 3 premières places. Si Aue gagne ils reviennent a 1 point du 3 eme et 2 points du 2 eme.

Cette première période est assez bizarre. Un faux rythme s’impose dans ce match. L’équipe d’Aue décide de garder le ballon mais ont une possession stérile car ils ne sont pas dangereux dans le camp adverse. Nuremberg fait déjouer parfaitement son adversaire du jour et trouve le chemin des filets à la 36 eme minute de jeu. Le milieu gauche Hack donne l’avantage aux siens sur un magnifique service de son attaquant Schaffler. Nuremberg rentre au vestiaire avec un avantage de 1 but à 0.

Cette seconde période repart sur les mêmes bases que les 45 premières minutes. Aue a la possession du ballon mais paraît perdu avec celle-ci. Nuremberg tire une seule fois au but dans cette seconde période. Mais leur seul tentative est sauvé par un superbe arrêt du gardien adverse. Aue n’arrive toujours pas à revenir dans cette partie. Aue a tiré 9 fois au but dans ce second acte mais n’a cadré qu’une seul frappe facilement captée par le gardien. Aue ne reviendra plus dans ce match. Nuremberg gagne et monte à la 7 eme place du classement.

Luce Alves Yoni

A lire aussi :

Foot/Série A – Après Messi c’est Ronaldo qui se rapproche d’un record du Roi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2