Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Regensburg écrase Sandhausen 3-1

Ce Dimanche 17 Janvier 2021, le SSV Jahn Regensburg reçoit le SV Sandhausen pour la 16ème journée de Bundesliga 2. Regensburg se trouve à la 14ème place du championnat malgré 3 défaites et 2 nuls sur les 5 dernières rencontres. Sandhausen est en bas du classement à la 16ème place avec 1 victoire et 4 défaites.

L’arbitre de la rencontre Nicolas Winter siffle le coup d’envoi au Jahnstadion de Regensburg. Mersad Selimbegovic, l’entraîneur Bosnien de Regensburg, aligne une formation classique en 4-4-2 et l’entraineur allemand Michael Schiele de Sandhausen opte pour un 3-4-3. L’équipe de Sandhausen prend rapidement l’avantage au bout de 6 minutes de jeu, le défenseur Nils Röseler délivre une passe à l’attaquant Daniel Keita-Ruel qui concrétise l’action (1-0). Les joueurs de Regensburg ont des difficultés à créer des occasions et ne parviennent pas à égaliser.

Durant cette seconde période, les deux équipes s’acharnent sur le terrain et c’est l’ailier Jann George de Regensburg qui égalise à la 58e (1-1). Mais la série des buts ne se termine pas, Sebastian Stolze de Regensburg marque à son tour à la 63e (1-2). Jahn George s’offre le doublé à la 68e grâce à une passe décisive de Benedikt Saller (1-3). Les joueurs de Regensburg ont fait preuve de détermination et de résistance. Sandhausen de son coté ne réussi pas à inscrire le moindre but sur la seconde période et n’arrivent pas à concrétiser des occasions offensivement.

Regensburg remporte le match 3-1 contre Sandhausen. Le club Regensburg se place désormais à la 13ème place de la Bundesliga 2 et Sandhausen à la 15ème place.

 

Alexandre Lainé

À lire aussi :

Foot/2.Bundesliga – St.Pauli victorieux à l’arraché !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2