Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Regensburg et Karlsruher se quittent sur un nul.

Lors de la 20ème journée en Bundesliga 2 ce dimanche 7 février 2021, le SC Karlsruher reçoit à son domicile le SSV Jahn Regensburg. Karlsruher se place à la 6ème du classement de la Bundesliga 2 avec 32 points et Regensburg à la 11ème place avec 24 points.

L’arbitre du match Robert Kampka siffle le coup d’envoi au Wildparkstadion. La première période débute, une occasion importante est manquée à la 25′ pour KarlsruherBenjamin Goller a frappé la balle en reprise de volée mais l’envoie au dessus de la barre transversale. Philipp Hofmann ne réussit pas à marquer du pied gauche à son tour à la 42′, le gardien de Regensburg Alexander Meyer a réalisé un arrêt parfait. Dans l’ensemble de cette première période, les deux clubs n’ont pas encore inscrit un but, un match plutôt équilibré.

 

Quant à la deuxième période, les deux équipes se neutralisent sur le terrain. Benedikt Gimber de Regensburg est expulsé à la 78′ pour faute (2 jaunes: 61′ et 78′), l’équipe passe donc à 10. Sur les dernières minutes, les joueurs de Karlsruher utilisent l’avantage de la supériorité numérique sur le terrain. Malgré de nombreuses occasions, les deux clubs se quittent sur un nul : 0 à 0.

Le match dans l’ensemble ennuyeux, les équipes partagent les points. Le SC Karlsruher monte à la 5ème place du classement de la Bundesliga avec 33 points et Regensburg reste à la 11ème place avec 25 points.

 

Alexandre Lainé

À lire aussi :

Football/Premier League – West Ham et Fulham se quittent sur un nul

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2