Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Regensburg toujours en tête du classement

Nous nous retrouvons ce dimanche 12 septembre où le leader du championnat reçoit la formation de Nurnberg. Étant premier avec un point d’avance sur le deuxième (Paderborn), Regensburg parviendra-t-il à rester en tête de la deuxième division ?

L’équipe visiteuse ouvre le score (19’) grâce une frappe de Tempelmann. Le milieu de terrain était à la réception d’un centre de Daehli, et tire en pleine lucarne. Quelle action de Nurnberg (1-0) !

Quelques minutes plus tard (38’), Faber Konrad (Regensburg) envoie la balle à l’intérieur de la surface. Et c’est Besuschkow qui est à la récupération pour ensuite frapper. Tout est à refaire (1-1).

Mi-temps : c’est un duel extrêmement serré entre les deux équipes.

Il aura fallu quelques instants à Wekesser pour marquer et permettre à son équipe de prendre l’avantage (53’). Regensburg mène au score (2-1).

Quelle frappe de Dovedan ! L’attaquant Autrichien part tout seul et bombarde le ballon vers les cages de Meyer (80’). Le gardien de Regensburg ne pouvait rien faire (2-2).

Fin de match : malgré le résultat, Regensburg reste toujours en tête du championnat avec 2 points d’avance face au deuxième.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2