Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/ Bundesliga 2 – Sandhausen bat Hanovre et quitte la zone rouge.

Pour le compte de la 31ème journée en Bundesliga 2, Sandhausen reçoit Hanovre ce Dimanche 25 avril 2021. Le club Sandhausen se place à la 16ème place avec 28 points et Hanovre au milieu du classement à la 11ème place avec 39 points. Sandhausen va-t-il réussir à sortir de la zone rouge ?

L’arbitre Florian Badstubner siffle le coup d’envoi au Hardtwaldstadion et la première mi-temps démarre. Les joueurs se battent sur le terrain, et un coup franc proche de la surface de réparation en faveur de Sandhausen à la 26′ suite à une faute d’un croche-pied involontaire est sifflé. Et c’est Julius Biada qui transforme son coup franc et marque en mettant la puissance (1-0). Hanovre égalise avant la fin de la première mi-temps à la 41′, Florent Muslija réalise un superbe but de coup franc, le ballon atterrit dans la lucarne droite du but et permet l’égalisation (1-1). La première période reste équilibré.

Durant la deuxième mi-temps, Valmir Sulejmani marque à la 63′ et avantage Hanovre (1-2). Après 5 minutes du but, Kevin Behrens égalise sur son penalty (2-2). L’attaquant français Daniel Keita-Ruel donne l’avantage cette fois à Sandhausen à la 81′, le score est 3 à 2 pour Sandhausen. Diego Contento délivre une passe à Kevin Behrens qui met le ballon dans les filets et réalise son doublé (4-2). Kevin Behrens assure la victoire à Sandhausen en marquant à la 91′.

Le score est de 4 à 2 pour Sandhausen, une victoire qui a permis à Sandhausen de quitter la zone rouge en Bundesliga 2, désormais à la 15ème place avec 31 points. Et rien ne bouge du côté de Hanovre concernant le classement.

Alexandre Laine

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2