Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Un nul parfait entre Regensburg et Düsseldorf (1-1).

Pour la 21ème journée en Bundesliga 2, le SSV Jahn Regensburg reçoit le Fortuna Düsseldorf ce samedi 13 février 2021. Les invités sont 7ème du classement avec 32 points, Regensburg pointe à la 11ème place avec 25 points.

 

Les entraineurs des deux équipes optent pour la même formation en 4-4-2. L’arbitre de la rencontre Timo Gerach siffle le coup d’envoi au Jahnstadion. La première partie débute, Düsseldorf prend vite les devants dès l’engagement mais Regensburg prend l’avantage à la 39′ d’une superbe reprise du pied gauche de David Otto délivrée par l’attaquant Jann George (1-0).

La première mi-temps arrive à son terme, l’ensemble de cette période est assez tendue et équilibrée. Les joueurs regagnent les vestiaires.

Retour sur la pelouse, les joueurs s’acharnent sur le terrain et c’est à la 52′ que Kenan Karaman égalise pour Dusseldorf (1-1). Les deux équipes se montrent dangereuses mais Regensburg domine. Une domination stérile car le score au tableau d’affichage n’évoluera pas. Le match en reste là, 1 partout.

Rien ne bouge au niveau du classement de la Bundesliga 2, le Fortuna Düsseldorf reste 7 ème avec 33 points, Regensburg est 11ème avec 26 points.

 

Alexandre Lainé

 

À lire aussi :

Foot/Mercato – Upamecano rejoindra le Bayern Munich

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2