Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga – Bochum chute à Darmstadt !

Pour le compte de la 31 ème journée de Bundesliga 2, Darmstadt reçoit le leader Bochum. Les visiteurs doivent gagner pour creuser l’écart avec leur dauphin Greuter Furth.

La première période est clairement à l’avantage de Bochum avec plus de 70% de possession de balle ! Mais la possession reste assez stérile avec peu d’occasions franches des deux côtés. Bochum n’arrive pas à trouver la faille lors de cette première période et les deux équipes rentrent donc au vestiaire sur ce score nul et vierge de 0 à 0.

La deuxième période est beaucoup plus équilibrée avec les locaux qui essaient de poser le pied sur le ballon. Les deux entraîneurs vont faire rentrer du sang neuf pour apporter du dynamisme à leur équipe. C’est seulement à la 74 ème minute que le score va être enfin débloqué avec l’ouverture du score de R.Tesche pour Bochum. Les visiteurs pensent avoir fait le plus dur en ouvrant enfin le score mais ils se trompent. Darmstadt va égaliser à la 79 ème minute par l’intermédiaire de S.Clemens. Mais les locaux sont dans un très gros temps fort et ils ne vont pas s’arrêter là. Deux minutes plus tard, S.Dursun va marquer ! 2-1 pour Darmstadt à la 81 ème minute. Les visiteurs vont tout faire pour revenir au score mais Darmstadt tient bon et va même creuser l’écart. S.Dursun va s’offrir un doublé à la 86 ème minute et va tuer le match.

Le match se termine donc sur le score de 3 buts à 1 en faveur de Darmstadt. Mauvaise opération pour le leader Bochum qui perd 3 points importants pour la quête du titre.

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2