Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Courte victoire de l’Eintracht Franckfort face à Mayence

En cette 17ème journée de Bundesliga l’Eintracht Francfort accueille le FSV Mayence. Les 2 équipes sont à égalité de points avant cette rencontre et pourraient, en cas de victoire, se replacer dans la course à l’Europe. 

La partie démarre et les 2 équipes se jaugent. Le stade va se réveiller avec l’ouverture du score à la 35ème minute de jeu. En effet c’est Jesper Lindstrom qui parvient à tromper Robin Zentner. L’attaquant danois inscrit son 4ème but de la saison sur un bon service de Rafael Borre. 1-0 score à la mi-temps.

La 2ème période débute et peu d’occasion sont à signaler jusqu’à la 61ème. Adjin Hrustic ne parvient pas à doubler la mise et voit son tir heurter la barre de Mayence. Suite à cette action le match se ralenti et plus aucune action n’est à signaler. 1-0 score final. 

Avec cette victoire les joueurs de l’Eintracht Franckfort remontent à la 5ème place du classement synonyme de qualification pour l’Europa League. De leur côté les joueurs de Mayence restent bloqués à la 8ème place. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga